Le ready-to-fit

Les collections « ready-to-fit »
en édition limitée

Le ready-to-fit

La philosophie de la Maison a toujours été de rester fidèle à ses racines tout en s’adaptant à son époque.

C’est grâce à cette vision des choses qu’elle a su faire, par exemple, le pont entre gestes artisanaux plus que centenaires et haute précision de l’optique actuelle, toujours à la pointe de la technologie. C’est également grâce à cette philosophie qu’elle est parvenue à adapter les gestes rares du travail de l’écaille de tortue à d’autres matières plus accessibles comme la corne de buffle ou l’acétate de coton.

C’est avec cette même exigence artisanale qu’elle lance, à l’occasion de l’ouverture de son atelier/boutique londonien et pour répondre au mieux aux demandes des clients les plus pressés, une façon alternative de vivre l’expérience Maison Bonnet : la lunette « ready-to-fit » en édition limitée.

Une monture « ready-to-fit » Maison Bonnet n’est pas prête à être portée, cette notion est étrangère à la façon de faire maison. C’est une monture fabriquée main dans leurs ateliers, disponible dans leurs boutiques, en plusieurs tailles, matières et couleurs ; et que l’un des artisans adaptera à votre morphologie à la faveur d’une séance de mise en visage d’une heure minimum (comme pour une monture en grande mesure) afin d’assurer confort maximal et vision optimale.

Chaque année, 20 modèles Maison Bonnet seront disponibles en version « ready-to-fit ». Chaque modèle sera réalisé en 20 exemplaires, pas un de plus !

Inscrivez-vous à notre newsletter