Les artisans

De père en fils
(en cousins adoptifs)

Christian

Christian

Lorsque l’on regarde quelqu’un avec attention, les traits naturels du visage esquissent le dessin de la monture.

Franck

Franck

Le style apparait toujours comme une évidence, des lors qu'il est le fruit d un accord mesuré entre l'âme, l'audace et l'anatomie.

Steven

Steven

La discrétion ostentatoire est une bonne définition de notre travail, chacune de nos monture est l’allié d’une vie comme d’un moment, elle donne à voir la beauté et dissimule les secrets.

John

John

La Maison Bonnet redonne ses lettres de noblesse à la pérennité, l’amour du geste, et célèbre le ralentissement de la consommation.

Léo

Léo

Ma passion pour la lunetterie est née lorsque j’ai découvert le façonnage, être chef d’atelier à la Maison Bonnet me permet de relever chaque jour de nouveaux défis techniques.

Pierre

Pierre

Porteur de lunettes depuis la plus tendre enfance, cet objet simple et compliqué à la fois a toujours éveillé ma curiosité. C'est grâce à elles et au travers d'elles que j'ai découvert et appris le design, la création et l'artisanat.

Arnaud

Arnaud

Du choix à l’ajustage en passant par la fabrication ou l’optique, j’aime la variété de domaines auxquels s’étend le métier d’opticien lunetier.

Cécile

Cécile

La vue est un sens primordial, c’est ce qui m’a fait me passionner pour l’œil, un organe si petit et pourtant si complexe.

Inscrivez-vous à notre newsletter