L'optique

L’équipe d’opticiens est menée par Cécile Bon, optométriste maison, titulaire d’un master en biologie/santé, spécialisée en science de la vision, et enseignante à la faculté d’Orsay.

L'optique

Après la mesure de la réfraction oeil par oeil, l’examen de la vision binoculaire et l’analyse de la vision de prés afin d’anticiper ou de résoudre des problèmes d’adaptation aux différentes corrections ou types d’optiques, vient le choix du verre.

La Maison travaille avec les plus grands noms (Essilor, Nikon, Optiswiss, Seiko, Zeiss…), et va jusqu’à proposer des modèles progressifs individualisés, optimisant zones d’aberrations et confort de vision. Cette prouesse technique nécessite des caméras complexes dont leurs boutiques sont équipées, et qui relèvent une dizaine de mesures telles que le port de tête, la taille des avants bras, la distance entre verre et cornée ou encore la distance de lecture.

Le centre du verre peut alors être calé sur la pupille, au dixième de millimètre près, offrant une vision en haute définition tout au long de la journée, dans toutes les situations et à toutes distances.

Inscrivez-vous à notre newsletter